Aujourd'hui c'est le


Monday 31 January 2011

Ce que j'aime



New voki for education launched 1st February - newletter here

J’aime faire des randonnées avec mon mari. J’aime regarder les oiseaux et les animaux pendant les randonnées. Je ne suis pas sportive mais j’aime la natation et en été je sors en vélo. Le passé m’intéresse et j’aime visiter les musées et les châteaux. J’aime sortir au restaurant avec ma famille.

Et de temps en temps je retrouve mes amis pour le déjeuner ou une visite au cinéma. J’aime voyager. Les endroits que j’aime le plus sont les Hébrides, la Cornouaille, le sud de la France et la Moselle en Allemagne. Je voudrais visiter l’Alaska un jour. Ma passion est rechercher mes ancêtres. J’ai cinq mille personnes dans mon arbre généalogique dans tous les coins du monde.

1 comment:

  1. Je ne suis pas sportive mais j’aime faire des randonnées avec mon chien, Brodie. J’aime faire écouter la musique et mes favoris sont Kings of Leon et Biffy Clyro.

    J’aime passer le temps avec ma famille et mes amis. J’adore occuper de ma nièce, Ella. Elle a huit mois et elle est charmante. Je vais souvent pour le déjeuner avec mes amis. Je m'intéresse pour visiter des nouveaux endroits et je voudrais plus de voyager.

    Laura

    ReplyDelete

If choosing "anonymous" profile, please remember to sign your comment!