Aujourd'hui c'est le


Sunday 9 January 2011

Mes résolutions


Voici mes résolutions pour l'année 2011

Cette année je vais perdre du poids et manger plus sain. Je vais boire moins de vin et plus d'eau. Je vais manger moins de chocolat et de fromage et plus de fruits.

Je vais essayer de prendre plus d'exercice et de passer moins de temps devant l'ordinateur.

Et vous? Quelles sont vos résolutions?

Write in "post a comment" or on paper if you prefer.

Use aller + infinitive for I am going to eg je vais manger


animated text at top created with http://textanim.com/#text

11 comments:

  1. Bonne année à tous. Cette année je vais essayer de passer plus de temps avec ma famille et mes amis. Je vais manger plus des légumes and moins des frites. Aussi je vais essayer de passer moins le temps à l’école.

    Maureen

    ReplyDelete
  2. Bravo Maureen! J'espère que tu réussiras!

    ReplyDelete
  3. Bonne année! Cette année je vais aller plus de temps au gymnase. Aussi, je vais essayer de passer moins le temps à l'école et plus de temps pour moi!

    ReplyDelete
  4. Cette année, je vais d'apprendre à cuire et dépenser moins d'argent dans les supermarchés. Aussi, je vais essayer de passer moins de temps avant l'ordinateur.

    Laura

    ReplyDelete
  5. Bravo, mesdames!
    @Fiona use souvent = often in je vais aller plus souvent au gymnase and moins DE temps

    @Laura je vais apprendre - just a simple infinitive after vais no d' and devant for in front of. avant = before, for time, devant for places

    ReplyDelete
  6. Bonne année! Cette année j’ai deux résolutions. Je vais perdre du poids et manger plus sain. Je vais manger beaucoup des légumes et de fruits. Aussi je vais essayer de faire plus de natation. Aujourd'hui c’est mardi, le 11 janvier et jusqu’a maintenant je ne fais pas beaucoup de progrès.
    Kathryn

    ReplyDelete
  7. Bonne année! Cette année j'ai deux résolutions. Je vais essayer de passer plus de temps avec ma famille et mes amis et je vais manger plus sain!
    Jennifer

    ReplyDelete
  8. Cette annèe je vais perdre du poids. Je vais à Bootcamp Ayrshire quatre fois par semaine.

    J’ètudierai pour une promotion dans mon travail.

    Je vise d’être beaucoup plus heureuse cette annèe.

    Lynsey H

    ReplyDelete
  9. Bien écrit, mesdames! Attention aux accents Lynsey
    é on année and étudierai

    ReplyDelete
  10. Bonne année! Cette année je vais manger plus sain et passez le temps en marchant mon nouveau chiot.

    ReplyDelete
  11. Bien Lesley!

    et passer le temps à promener mon nouveau chiot!

    ReplyDelete

If choosing "anonymous" profile, please remember to sign your comment!