Aujourd'hui c'est le


Friday 4 February 2011

la Saint Valentin

poème d'amour


Le quatorze février, c est la Saint Valentin, la fête des amoureux. Pour fêter ce jour on pourrait composer des poèmes d'amour selon cette rubrique -

Sans toi, je suis un jardin sans fleurs

Sans toi, je suis un lac sans eau

sans = without and it can be followed by a noun with no article eg sans fleurs
you could put comme = like after je suis but I think it sounds better without!

A vous maintenant - postez vos vers en cliquant sur Comments (Your turn add your lines to Comments)

plus d'infos sur cette fête ici

Joyeuse Saint Valentin! - happy Valentine's day
je t'aime! - I love you!



3 comments:

  1. Sans toi, je suis comme un feu sans chaleur.
    Sans toi, je suis comme le champagne sans pétiller.

    ReplyDelete
  2. Sans toi, je suis comme un chat sans moustaches
    Sans toi, je suis comme l'oiseau sans chanson

    ReplyDelete
  3. Sans toi, je suis comme une fleur sans pétales
    Sans toi, je suis comme un oiseau sans ailes

    ReplyDelete

If choosing "anonymous" profile, please remember to sign your comment!